| cours avec haley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
| Sujet: cours avec haley Sam 6 Jan - 8:39 | |
| arrive pour son cours de souritne nathan était en avance mais mieux vos etre en avance que au retard sur tout si on veut faire bonne impression | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 63 Best : lucas, peyton et brooke Love : amoureuse de nathan Passion : chant Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: cours avec haley Sam 6 Jan - 9:54 | |
| Haley arriva, et dit: Hey tu es en avance ou je suis en retard ?? sourit sortit ses affaires puis démarra son cours | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: cours avec haley Sam 6 Jan - 9:58 | |
| je suis en avance (hj : ptite question on est enssemble ou pas encore ,,° Je n'est pas vraiment henvit de travailler aujourd'hui sourit | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 63 Best : lucas, peyton et brooke Love : amoureuse de nathan Passion : chant Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:25 | |
| sourit Et pourquoi cela ? (hj: euh on va dire que Haley a beaucoup de sentiments, mais il ne c'est encore rien passé, elle ne sait pas si nathan est aussi intéréssé) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:26 | |
| hj: oki jje me suis dit qu'on pourrait plutot aller se balader tu en pense quoi souri | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:30 | |
| sourit Comment veux-tu progresser si tu ne veux pas travailler ? sourit Bon allé je viens avec toi sourit en le regardant | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:31 | |
| c'est un bon choix melle JAMES sourit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:32 | |
| sourit je ne ferais pas sa tout le temps !! sourit tu veux aller où ?? (hj: je vais manger a toute ) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 4:38 | |
| je te laisse chhoisir sourit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 6:42 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 7:15 | |
| si tu veut souri (hj: tu fait le topic ??) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: cours avec haley Dim 7 Jan - 7:28 | |
| sourit rangea ses affaires puis parti avec Nathan (oki) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours avec haley | |
| |
|
| |
| cours avec haley | |
|